Follow us on Facebook

Promos

Prix ​​réduit! Chicha H2 Carbone agrandir

Aucun points de récompense pour ce produit car il y a déjà une réduction.


Chicha H2 Carbone

Neuf

Limitée Offre spéciale! Expire dans:
89,00 €
62,30 €
-30%

Chicha H2, la qualité au meilleur prix


Présente depuis quelques années sur le marché de la chicha, la marque belge H2 a sans conteste réussi à satisfaire un grand nombre de fumeurs. La chicha H2 Color Carbon ne déroge pas à la règle. Composée de tous les accessoires indispensables comme le tuyau en silicone ou encore un foyer en terre cuite avec système de chauffe type brohood, cette chicha de qualité convient à tous les profils de fumeurs de narguilé.
Un modèle de narguilé performant et ultra léger grâce au carbone

Que vous soyez à la recherche d’une chicha pour commencer ou tout simplement pour compléter votre collection, la marque H2 saura répondre à vos attentes. Chicha parfaite pour fumer en solo ou pour fumer à deux, la H2 Color Carbon se compose d’une sortie avec connecteur inclus. Pour fumer à deux, ôtez simplement la soupape de purge afin de la remplacer par un second connecteur tuyau (vendu séparément).

Séduisante, cette chicha possède une taille idéale de 47 cm (sans foyer) et se démonte en quelques secondes grâce à son système de fixation par « click » au niveau de la colonne et du vase. Enfin, elle est fabriquée en aluminium et dotée d’une colonne en carbone. Ces particularités en font une parfaite chicha de voyage, celle que l’on peut transporter sans encombres pour les vacances ou fumer la chicha dehors, sur la plage…

Grâce au diffuseur intégré au plongeur, profitez d’une chicha sans bruit. Entièrement amovible, ce dernier pourra être retiré pour les fumeurs de narguilés amateurs de tirage lourd.

Avec cette chicha H2, plus besoin de vous poser la question de quel tuyau choisir ou pour quel foyer opter pour votre chicha, cette dernière est livrée entièrement équipée.

3 Autre produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...